Tyfelstei
Après avoir été impliqué dans un accident sur le Saint-Gothard par une femme mystérieuse et avoir percuté la légendaire Pierre du diable, Mike se réveille dans un village isolé de montagne. Lorsqu’il se rend compte que le mauvais temps le coupe du monde extérieur, qu’il est tourmenté par des cauchemars et des visions et qu’il se passe de drôles de choses dans le village, il décide d’en avoir le cœur net et d’explorer la situation avec la journaliste Laura. Très vite, tous deux découvrent des intrigues dont les origines plongent profondément dans l’histoire suisse, à une époque où les villageois ont passé un pacte avec le diable.