Two Brothers
Deux frères se retrouvent en Israël après des années de séparation. Dan, qui vit depuis 25 ans dans un kibboutz laïc, se heurte aux convictions religieuses de son frère Aharon, venu des Etats-Unis pour défendre le droit des étudiants de la Torah.