Tranzit
Georges arrive à Belgrade, en Serbie-Monténégro, pour engager la vente d’un appartement hérité de son grand père. Il n’est pas retourné dans cette ville depuis seize ans. Durant son séjour, il rencontre une agente immobilière, ainsi qu’une jeune femme qui occupe l’appartement inhabité. À travers ces rencontres et la découverte de lieux, d’espaces à habiter ou à ré habiter, il tisse un lien avec ses origines, avec ce lieu, et ouvre une faille sur lui-même.