Transcending Harry
Harry, un homme ordinaire, traverse un éveil spirituel inattendu qui déclenche d'étranges manifestations physiques et lui donne un aperçu profond de l'expérience humaine. Mais il se rend vite compte que son voyage ne fait que commencer et qu'il doit maintenant s'adapter à une société dans laquelle les gens donnent la priorité à leurs intérêts personnels.