Traces of Responsibility
Ce roadmovie interactif suit la trace d'un criminel de guerre condamné ayant des liens avec la Suisse. Au cours d'un voyage à travers le Rwanda contemporain, le spectateur décide à quel point il souhaite s'immerger dans l'histoire.