Tonight
Un clip musical animé, au montage mené à un rythme endiablé, qui, sur la chanson éponyme de style post-punk, transpose en séquences graphiques percutantes les bonnes résolutions formulées sur un ton ironique par le chanteur à propos d’une relation amoureuse naissante. Parallèlement, «Tonight» met en scène les monstres qui, de plus en plus lugubres et concrets au fil du clip, hantent la vie citadine nocturne et contrastent avec l’idylle couleur pastel dans laquelle se réfugient les protagonistes.