Ton visage qui ne cesse de m'échapper
Une étudiante en école d'art retourne dans son village du Jura bernois avec pour but de faire le portrait d'un des habitant dont elle garde un souvenir singulier du visage, celui d'Yvan. Elle se retrouve confrontée à ses propres inhibitions, se questionne sur sa position de filmeuse et plus largement sur l'acte de filmer l'Autre.