Timing
Dans la prison privée CIP, le Dr. Block manipule la perception du temps du prisonnier Robert Bronski. Quand Claire Lobos, la psychologue de l'institut, s’en rend compte, il est presque trop tard. Mais grâce aux drogues du Dr. Block, elle peut sauver Bronski et elle-même.