Thorberg
Thorberg est l’Alcatraz de la Suisse, une prison totalement isolée sur un rocher, un ghetto enfermant les condamnés originaires de plus de 40 nations. C’est un miroir de notre monde globalisé et de ses abîmes. Ici sont détenus les vrais durs, dit-on. Quel est le poids de la dureté? Comment se retrouve-t-on du côté du mal? Et ce lieu rend-il meilleur?