There were Cowboys
Infiniment déçu par son récent pèlerinage aux USA pour lequel il avait des attentes disproportionnées, Daniel, de retour en Suisse, reprend le cours de sa vie qu’il trouve bien morne. Alors qu’il sombre dans la dépression, il voit un jour apparaître devant lui un cowboy fantomatique qui lui confie une mission : voler la voiture de ses rêves, une Chevy El Camino.