The Weighing of the Heart
Depuis des millénaires, Anubis, le gardien des morts de l'Egypte antique, pèse les cœurs. Lorsque la balance ne peut décider si le cœur du mort est bon ou mauvais, Anubis doit faire ses preuves contre la déesse crocodilienne Ammit. Il hérite alors des pouvoirs de la balance et devient le véritable Dieu de la mort, pouvant désormais vaincre Ammit et achever la cérémonie.