The Truth About Art
L'art n'existe que du fait d'être vu. Dans un musée, une toile abstraite prend vie, des "yeux qui nagent" jouent avec elle. L'image devenue forme vivante prend la tangente. Après une épique course-poursuite dans les couloirs du musée, elle réussit à retrouver son logis, à reprendre place dans son cadre.