The Rejects
L'histoire d'un groupe de rock composé de trois femmes: Dahlia, la leader hystérique, Miranda, la guitariste transsexuelle et Vi, une jeune chanteuse. Virées du bar dans lequel elles jouaient, le groupe de filles va silloner le canton à la recherche d'une nouvelle scène. Un voyage qui mettra leur amitié à l'épreuve...