The Mies van der Rohes
Une saga familiale épique à l'époque du modernisme, racontée par les femmes qui entourent l'architecte emblématique Mies van der Rohe. Sa femme Ada, ses filles Georgia, Manna et Traudel et son amante Lilly Reich saisissent les opportunités de la nouvelle ère mais subissent aussi les contraintes des vieux schémas. Les années 20 dorées, les années 30 de plus en plus barbares et finalement la guerre. Une histoire de famille troublante qui utilise des films, des images et des documents inédits pour dresser un portrait moral de la modernité – d'un point de vue féminin.