The Masterpiece
Susie est une jeune artiste qui doute de ses talents. Son vieux voisin M. Behrman est quant à lui bien convaincu qu'il peindra un chef-d’œuvre. Sera-t-il capable d'aider Susie à trouver l’inspiration qui lui fait défaut? Basé sur une nouvelle de l'auteur américain O'Henry, ce film est empreint d'une grande nostalgie.