The Kiosk
Olga, la femme du kiosque, est toujours de bonne humeur. Elle connaît les besoins et les problèmes des gens et les sert avec amabilité. Mais, lorsqu’elle est seule – ce qui lui arrive souvent – elle a envie d’être ailleurs: loin de sa vie monotone, où elle se sent littéralement clouée sur place. D’absurdes incidents vont finir par l’emporter dans le lieu de ses rêves.