The Fourth King
Un film de Noël pour les enfants. Comme les trois rois, le quatrième roi suit une étoile vers Bethlehem, uniquement accompagné de son fidèle chameau Chamberlin. Mais leur voyage est pavé de dangers et de détours. Chaque fois qu'ils ont l'impression d'avoir rattrapé les autres rois, ils rencontrent des gens ayant besoin d'aide et sont à nouveau arrêtés. Tiraillé entre le devoir et sa conscience, le roi donne tout ce qu'il possède, ses richesses, ses cadeaux et son temps. Son voyage ne cesse de s'allonger. Lorsqu'ils arrivent finalement à Bethlehem, ils n'ont plus rien. Pire que tout: ils arrivent trop tard.