The Colour Of Your Socks
Ce film accompagne l’artiste suisse Pipilotti Rist à travers le monde tout au long de sa création et la montre aussi bien dans son atelier de Zurich que dans le Museum of Modern Art de New York. Depuis qu’elle s’est vu décerner le prix du Premio Duemila à la Biennale de Venise en 1997, Pipilotti Rist a acquis une dimension nouvelle, une dimension internationale. C’est la première fois qu’un documentaire donne un aperçu de sa création, de l’évolution de ses projets et de sa collaboration avec son équipe.