The Bridge
Un pont mystérieux semble receler un secret: les voyageurs qui le franchissent vivent des sensations étranges, des statues leur murmurent à l'oreille et des sons inouïs semblent les attirer dans un piège. Jan, le personnage principal, intimidé au début par l'inquiétante atmosphère du pont, décide tout de même de creuser plus profond, pour découvrir en fin de compte plus qu'il n'avait espéré.