The Bakery
L'université suisse dans laquelle Salar étudie le sélectionne pour suivre un programme d'échange aux Etats-Unis. Il se rend à l'ambassade des Etats-Unis à Berne en vue d'obtenir un visa. Mais rien n'est simple, car Salar détient un passeport iranien... un film inspiré du parcours du réalisateur.