Tezeta
Sans nouvelles de sa mère, Kim va chez sa tante Petra pour trouver des réponses. Les souvenirs reviennent dans ce lieu où Kim n'est plus retournée depuis longtemps. La jeune femme devra se réconcilier avec son passé et accepter une nouvelle facette de la vie de sa mère éthiopienne.