Terrain vague
Un terrain vague, bordé de routes et de champs, survolé par les avions. J’ai tenté de capturer la beauté et la force de ce lieu banal, les fleurs, les herbes folles, le ciel, les nuages, la lumière, le vent. Ce fut la découverte d’une richesse illimitée, régie par la roue du temps, les saisons, l’alternance du jour et de la nuit, la naissance et la mort. Ce fut aussi la quête d’un langage sans paroles, fait d’images, de sons de la nature, de musique et de silence.