Techqua Ikachi, Land – Mein Leben
Un document unique sur l'histoire, la pensée et la culture des Hopis, qui peut nous donner une toute nouvelle vision. Entièrement raconté du point de vue des Hopis, le film est né d'une collaboration particulière entre un Hopi de 74 ans, une jeune réalisatrice et une artiste suisse. À l'aide d'interviews, de peintures et d'archives exceptionnelles, le film montre la destruction systématique de la culture hopi par le gouvernement américain et documente, à l'aide de témoignages, la résistance à ces ingérences et la lutte continue des Hopi traditionnels pour leur indépendance.