Tamangur
Le film a été tourné dans la forêt de Tamangur, vieille de plus de 800 ans, dans le val S-charl, en Basse-Engadine, et est agrémenté de la musique de Christian Zehnder, membre du groupe «Stimmhorn». Il montre la force physique qu’il a fallu à l’artiste Andrew Ward pour placer ses énormes dessins et sculptures.