Depuis toujours, la police et la pègre se rencontrent à l'aube dans une boulangerie discrète. Lorsqu'un flic rétrogradé et son partenaire débutante reviennent à l'endroit qui a jadis propulsé son ascension, cette trêve apparente commence à s'effondrer.