Sweet Nothing
Rosa prend un bain de soleil dans son jardin par une chaude après-midi d'été, quand soudain la paix idyllique est troublée par le bruit d'une tondeuse à gazon. Le jardinier du jardin voisin poursuit son travail, tandis que Rosa est de plus en plus extatique à la vue de son tendre toucher des fleurs.