Suspekt
Bernard Rambert, surnommé «Beni le rouge», est l'un des avocats pénalistes les plus connus et les plus controversés de Suisse. L'«avocat terroriste» raconte en détail son activité et la replace dans le contexte historique des cinquante dernières années. De nombreuses images d'archives le montrent en tant qu'acteur dans des procès pénaux controversés. Quel est le bilan d'un personne qui a passé toute sa vie à lutter pour un changement radical par la voie juridique?