Subito – Das Sofortbild
Appuie sur la gâchette, remuer, c'est fait! L'appareil photo du bricoleur Edwin Land a marqué des générations d'artistes et de photographes, et encore aujourd'hui, au milieu du flot d'images numériques, il offre des aventures imprévisibles et des moments uniques. Dans un montage virtuose de trésors d'archives, de photos d'art, de plans amateurs et de films publicitaires, Peter Volkart raconte l'histoire derrière le tableau Polaroid et l'affine avec des idées philosophiques sur l'art. Instantanés inclus!