Sturm
Frida ne s'est pas encore complètement remise de la mort de son ami. Elle désire passer quelques jours loin de tout au Col du Saint Gotthard. En chemin, elle rencontre Alexander, qui est coincé au sommet à cause d'une panne de voiture. Au fil de ces deux jours ils vont se rapprocher peu à peu.