Streifen
Elle est assise dans le train, lui est assis en face d’elle. Ils ne se connaissent pas. Ils ont en commun la conversation de leurs voisins qu’ils écoutent et qui les lie jusqu’à la prochaine station. Un dialogue du quotidien auquel personne ne peut se soustraire.