Stray Bullet
Le 5 juillet 2014, Genesis Rincon, âgée de 12 ans, est l’innocente victime d’un règlement de comptes entre gangs à Paterson, une ville de la banlieue de New York. Elle s’écroule sous les yeux d’Alexis, sa sœur cadette âgée de 11 ans avec qui elle rentre de l’épicerie. La chronique de la mort annoncée d’une enfant dans une ville américaine à l’agonie.