Stick Climbing
Une promenade contemplative débouche sur une tournée d’escalade bizarre. La caméra est fixée à une construction en liteaux de bois afin de suivre le parcours périlleux de l’escalade d’une paroi rocheuse. De la perspective de l’alpiniste, nous assistons à une ascension apparemment impossible.