Stealing Giants
Le documentaire révèle le choquant commerce illégal d'éléphants vivants, qui sont passés en contrebande du Laos vers la Chine et les Émirats arabes unis. L'activiste pour animaux Karl Ammann et le réalisateur Laurin Merz montrent les sombres abîmes d'un monde où la corruption et le profit triomphent sur la protection des animaux sauvages.