Stand up my Beauty
Nardos, une chanteuse azmari d'Addis-Abeba, rêve de raconter des histoires sur la vie des gens ordinaires à travers sa musique. Dans sa recherche d'histoires pour ses chansons, elle rencontre Gennet, une femme poète qui vit dans la rue avec ses enfants. Alors que Nardos place la vie des femmes éthiopiennes, leurs visions et leur pouvoir au centre de sa création, nous plongeons de plus en plus profondément dans un pays qui change rapidement.