Spuren einer Mission
La «Basel Street» d’Accra doit son nom aux missionnaires bâlois qui, dès 1830, ont entrepris de convertir les habitants du Ghana. Le grand-père de la réalisatrice est parti en mission au Ghana, en 1893. Suivant ses traces, elle rencontre des personnes qui lui racontent combien la Basler Mission a d’influence sur la société, aujourd’hui encore.