Sottosopra
Un millénaire est arrivé à sa fin – c’est aussi la fin du patriarcat. Ce documentaire entend fournir un espace pour réfléchir au phénomène. La théologienne Marga Bührig, l’infirmière en gynécologie Heidi Ensner, la philosophe Luisa Muraro et la syndicaliste Christiane Brunner racontent l’histoire de leur libération personnelle et la mettent en perspective avec celle du mouvement féministe.