Sorelle d'Italia
Un voyage dans l'Italie de Berlusconi, au travers du prisme féminin. Du Nord au Sud, des résidences de Berlusconi en Lombardie ou en Sardaigne, 101 femmes, rencontrées au hasard des villes, donnent leurs visions de cet homme. Une sorte de voyage dans l'inconscient d'un pays où le Cavaliere est omniprésent. Personne avant lui n'avait réussi à unir ou diviser le pays d'une telle manière.