Soffia
Alice, une jeune mère, sacrifie ses rêves pour s'occuper de son fils autiste, Peter. Le premier jour de l'école primaire, Alice se sent dépassée et inférieure aux autres mères, ce qui la pousse à cacher le handicap de Peter. Elle rejette l'offre de la directrice de l'école qui lui propose un éducateur. Dans son moment le plus sombre, Peter donne à Alice sa moulinette rouge et lui dit " souffle ". En pénétrant dans son monde simple, Alice se rend compte que Peter veut simplement être lui-même malgré les difficultés qu'il rencontre.