Sisters
Une histoire d’abandon et de découverte, de silence et de partage. Un jour, Shelly, six ans, suit sa camarade de classe Sian chez elle après l'école. Elles grandissent comme des sœurs. Trente ans plus tard, Shelly découvre qu’elle a une sœur biologique nommée Linda. Une histoire d’adoption et d’amitié à la fois intimiste et prenante; trois femmes dont la vie a été profondément modifiée par un événement survenu le 25 juin 1954.