Signs & Vibrations
Concert spectaculaire et bien réel, musique aux fortes vibrations pour un public composé essentiellement de sourds et de malentendants. Les corps se déchaînent et exultent sur la piste de danse et sur la scène. Les gestes sont le langage de plaisirs partagés au rythme effréné des basses. Sous les lumières stomboscopiques du dancefloor ou en backstage.