Sidney
Sidney, 31 ans, s'est reconverti au métier de maréchal ferrant, dont il est le seul apprenti du canton de Genève. Passionné, il apprend aux gens la complexité de ce vieux métier à travers des lives twitch diffusés régulièrement. A côté, il écrit et interprète des morceaux de rap. Il a déjà participé à plusieurs open mic et concerts. Au milieu de tout ça, Sidney essaie de trouver un équilibre entre modernité et métier qui se perd tout en continuant de se mettre au défi à travers des concours de maréchalerie.