Shalom Allah
Quand les musulmans sont montrés dans les médias, ils sont dépeints comme les méchants. Comment expliquer alors que chaque année, plus d'une centaine de Suisses se convertissent à l'islam? David Vogel fait des recherches dans son film. Peu importe qu'il soit juif lui-même - ou est-ce... ?