Shake The Devil Off
La Nouvelle-Orléans, six mois après le passage dévastateur de l’ouragan Katrina. Les habitants, pour la plupart des afro-américains, ont perdu leurs proches, leurs maisons, leur travail. Dans l'église Saint-Augustin, le couperet vient de tomber. La parois va être fermée et le vieux Père LeDoux sera congédié. C’est à l’église Saint-Augustin que pour la première fois des esclaves et des blancs s’assirent côte à côte pour louer Dieu. On dit que c’est là qu’est né le jazz. Pourquoi cette nouvelle catastrophe? Ces gens qui ont déjà tant perdu risquent-ils maintenant de perdre aussi leur foi?