Sette giorni
Ivan et Chiara se rencontrent sur une île sicilienne où ils organisent le mariage du frère d'Ivan et de la meilleure amie de Chiara. Ivan redoute de répéter l'échec qu'il a vécu dans sa dernière histoire d'amour et Chiara craint de mettre en danger son couple, mais tous deux tombent amoureux. Ils décident de ne vivre leur relation que l'espace de quelques jours, jusqu'à l'arrivée sur l'île des invités du mariage, puis d'y mettre fin. Mais est-il possible de contrôler l'amour? N'est-ce pas plutôt lui qui nous contrôle?