Seltsamer Tag
La petite Mila se rend avec ses parents et son frère à l’enterrement de son oncle Paul. Mama a expliqué à Mila qu’oncle Paul est mort parce qu’il était toujours triste. Mila n’aurait jamais imaginé que l’on puisse mourir de tristesse. Elle est inquiète. Tous se tiennent autour du cercueil et sont tristes. Cela ne peut pas durer ainsi. Mais aujourd’hui, impossible de faire rire qui que ce soit. Mila ne comprend pas cela et personne ne comprend Mila – sauf oncle Paul.