Sekuritas
Un nocturne, mélange d’étude au quotidien et de conte de fées: c’est l’histoire, racontée de manière agréable, avec du suspense et de l’humour poético-décalé, d’un immeuble de bureaux qui sera bientôt démoli. Et de son dernier désir. Il se souhaite une histoire d’amour. L’immeuble choisit pour cela les personnes les plus originales et les plus inabordables – celles qui y travaillent la nuit.