Say God Bye
L'histoire de la transformation d'un adolescent en cinéaste, sous le charme du cinéaste qui vit et travaille sur les bords du lac Léman depuis 1975: Jean-Luc Godard. C'est aussi l'histoire d'un thème universel, l'amour. C'est l'histoire d'un homme qui trouve enfin le courage d'aller voir son idol, de lui parler face à face de son amour de toujours et de lui dire «Merci, JLG».