Santiago del otro lado
Mexico, Lucia est enceinte et veut trouver le bon moment pour le dire à son petit ami Santiago. Une fête qui se prépare semble être l'occasion qu'elle attendait tant. La nuit se révèle joyeuse et festive jusqu'à ce que… les projets de Lucia changent irrémédiablement. Parfois, une surprise peut en cacher une autre.