Sans moi – ohne mich – senza di me
Comme tant d’autres jeunes en Suisse, Jeremy, Marie, Théodora, Saray, Rana et Claudia, ont tenté le suicide. Hospitalisés durant quelques semaines à l’UCA, une unité de crise pour adolescents rattachée à l’Hôpital Cantonal de Genève, ils essayent de mettre un sens sur ce qui leur arrive. Le documentaire les accompagne pendant 18 mois, tout au long de leur quête, à la recherche des causes qui les ont poussés vers la mort.