Salade russe
Entre souvenirs mélancoliques, disputes et rires, six membres d'Ex URSS partagent un diner et cherchent à se souvenir des moments de leur petite enfance dans le bloc communiste. Aujourd'hui, rien ne les lie, ils parlent des langues différentes et vivent dans des pays différents.